Que faire quand on ne capte plus une chaîne subitement ?
Question détaillée
Je ne reçois plus une chaîne que je recevais jusqu’à présent, quelle est l’origine du problème ?
8 réponses d'expert
Réponse envoyée le 05/01/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
QUELLE DEFAILLANCE
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 05/01/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
antenne , ampli , alimentation ,répartiteur , câble , connectiques ,téléviseur......
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 13/01/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonsoir,
1er reflexe vérif les branchements
Si ok alors consultation au syndic des fois il se peut que des travaux soient en cours et qu'ils aient touché aux cables etc... ça m'est arrivé sur 1 semaine !!!
Si ce n'est que sur une chaine alors c'est bete comme choux mais était-ce une chaine prise sur un bouquet payant en sus de votre abo ? chez free il arrive qu'on perde une chaine par ex si on valide sans faire gaffe.
J'espère vous avoir été utile.
Bon courage.
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 18/03/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
Vous êtes sur quoi antenne râteau, parabole , adsl?
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 28/03/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
même question que Haute Définition Roussillon!!
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 31/03/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
bonjour
pour votre question... manque une chaîne c'est pas un problème de réception car en numérique nous avons un groupe de chaînes
si un canal manquait dans la réception c'est plus qu'une chaîne mais au moins 3 et plus en fonction du multiplexe
donc votre décodeur n'a pas pris la mise à jour
attention
pour tous modes de réception il faut lorsque l'on souhaite plus regarder la télévision mettre en veille les appareils c'est à dire présence du point rouge ou pour certains appareils l'heure
je vous conseille donc de revenir au paramétrage usine de votre appareil pour recharger le bon soft
cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 03/07/2013 par un Ancien expert PagesJaunes
Voir toutes les connectiques de votre installation puis le câble coax ,le réglage de l antenne ou de la parabole ,la connexion entre la télé et le décodeur pour une installation par satellite .
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 23/11/2010 par un Ancien expert PagesJaunes
Il est probable que votre système souffre d’une défaillance.
Renseignez-vous auprès de vos voisins pour vérifier si vous êtes isolé ou si le problème ne provient pas de l’émission du signal.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !