Comment récupérer des chaînes TNT disparue/ manquantes ?

Question détaillée

Question posée le 03/05/2017 par Anonyme

Je ne capte plus certaines chaines de la TNT. J'ai effectué une recherche automatique et du coup elles ont littéralement disparue (avant la recherche, j'avais juste la mention pas de signal). C'est une TV avec TNT intégrée dans le salon.

Paradoxalement, la TV dans notre chambre avec une antenne d'intérieur et un boitier TNT les réceptionné sans problèmes.

J'habite dans le centre ville de Nantes.

Que puis je faire ?

Merci

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

L'antenne individuelle ou collective sur votre toit a peux être bougée de son emplacement et donc modifier votre réception du signal TNT.

Cas de figure n°01 - Antenne individuelle sur votre toit de maison.
Contacter un installateur ou vérifier par vous même en prenant soin d'agir en toute sécurité.

Cas de figure n°02 - Antenne collective sur le toit de votre immeuble.
Contacter votre syndicat de copropriété ou votre propriétaire afin qu'il contact un installateur.

3

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 03/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

BONJOUR , PLUTOT QUE DE FAIRE LES RECHERCHES AUTOMATIQUE
FAITE UNE RECHERCHE MANUELLE

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 07/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour
Si votre cas est toujours sans réponses pourquoi ne pas mettre votre antenne intérieure pour faire un essais avec une nouvelle recherche de chaines afin de voir si ça vient de votre antenne
Cordialement

2

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 13/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

vous avez un mauvaise réception
Si c'est un collectif êtes vous le seul a voir des problèmes ?
si l'antenne est privative
antenne mal orienté? détérioré?
connexion oxydé?
câble de descente d'antenne détérioré?
Mauvaise connexion sur la prise murale?
un pro avec un mesureur va remonter a la source du probléme

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider